Bon je sais, je vous casse peut-être les bonbons avec ça, mais il faut toujours le dire et le redire: ALLEZ VOTER! (il reste encore quelques heures).
Quant à moi c'est fait, je suis allé voter (comme c'est le premier tour, j'ai voté pour... qui je veux!). On verra si un-e deputé-e passe au premier tour dans ma circonscription, sinon, comme tous les deuxièmes tours, j'irais voter pour ... qui je peux.

Sinon, quoi de neuf? Toujours pareil. Solitaire et content de l'être, ne lisant pas mes mails, ou ne faisant que survoler les objets des messages, ayant coupé (ou mis en mode invisible) mes messageries instantanées, ne répondant (presque) plus au téléphone (qui ne sonne d'ailleurs presque pas), je savoure cette période heureuse (et un peu égoïste, je le reconnais) de "all by myself".
De temps en temps, quand je croise un joli crunch dans la rue ou le métro, je me prends à rêver d'une nuit ou d'une vie d'amour avec lui, mais comme les soufflés, ça retombe assez vite, la réalité reprenant le dessus. Enfin, tant que je rêve encore l'amour, c'est que la porte de mon coeur n'est pas fermée et que celui qui en trouvera la clé sera bien accueilli.

Humeur du jour en chanson:

Il m'arrive encore des mariages soudains frôlés dans la rue le temps d'un parfum.
Il m'arrive toujours de leur faire l'amour, de mentir un instant.
Il m'arrive encore de pleurer sur mon sort, d'avoir peur de la mort, mais je suis vivant.
(Extrait de "Il m'arrive encore" par Mano Solo)