Ce soir (euh, en fait vu l'heure de ce billet, plutôt hier soir), je suis allé voir le film de Patrice Leconte sorti récemment, avec dans les rôles phares Daniel Auteuil (le marchand d'art tellement absorbé par son travail qu'il se rend compte qu'il n'a pas d'ami(s) véritables) et Dany Boon (le chauffeur de taxi qui... mais chuut!).

J'ai bien aimé ce film, parce qu'il m'a permis de passer un bon moment, parce qu'il mêle émotion et rires, en somme un bon film pour se distraire.
De surcroît, j'avais tout à côté de moi un mec qui avait l'air charmant (je ne sais pas si c'était un prince), duquel j'ai failli renverser le gobelet de "KitKat Balls" en m'asseyant à côté de lui alors que je me décalais d'un siège lors de l'arrivée d'un autre spectateur. Quel gourd je fais parfois! Mais les excuses que je lui ai faites m'ont permis d'échanger quelques mots avec lui, et il avait une voix très agréable aussi! Il m'a même proposé de piocher quelque KitKat dans son gobelet, mais comme j'avais déjà dîné juste avant le ciné, je n'avais plus faim, sinon c'eût été avec plaisir, surtout que j'aime bien les KitKat ;-)
Alors en somme une bonne soirée. ;-)